lundi 25 octobre 2021

Société : un étudiant blessé par balle à l’université HEC-TCHAD

Un étudiant vient d’être blessé ce matin par balle réelle au sein de l’université HEC-TCHAD au quartier N’Djari dans le 8e arrondissement de N’Djamena.

La scène s’est passée au département des sciences juridiques de l’université Hec-Tchad dans le 8ème arrondissement. Selon le directeur général de l’université, le coup de feu a lieu en 1ère année de Droit. L’on ignore encore le motif réel mais une enquête est en cours. « Nous avons été surpris par le coup de feu. Pour l’instant, nous ne savons pas encore réellement ce qui s’est passé mais nous vérifions en ce moment nos caméras de surveillance pour détecter le tireur et les motifs », indique-t-il.

Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

Santé: Fièvre typhoïde et les Fièvres paratyphoïdes

La fièvre typhoïde et celles paratyphoïdes sont des infections bactériennes. La maladie s'observe dans les pays où les conditions d'hygiène sont défectueuses (zone tropicale)....

توقعات ارتفاع أسعار المعيشة بالمدن الشرقية للبلاد

يتوقع معظم سكان مدن الولايات الشرقية للبلاد خلال هذا العام ارتفاع أسعار المعيشة نتيجة قلة هطول أمطار هذا الموسم في أغلب ولايات تشاد ،الأمر...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité