Après la distribution des kits alimentaires aux sinistrés des inondations dans le chef-lieu de la province du Kanem, Mao, la Fondation Idriss Alaoma a distribué des kits aux sinistrés des inondations à Bol, ce dimanche 4 septembre.

Le maire de la ville de Bol, Ahmat Abakar Abdoulaye a salué ce geste louable de la part de la fondation Idriss Alaoma qui redonne une lueur d’espoir aux plus démunies des sinistrés des inondations. “Cet acte, s’inscrit dans la droite ligne de la politique de notre pays qui accorde la priorité à l’amélioration des conditions de vie de sa population en général et celles des vulnérables en particulier. Je tiens à remercier au nom de toute la population de la Commune de Bol et à même temps présenter toute notre gratitude à la Fondation Idriss Alaoma” remercie-t-il.

Pour Mahamat Mbodou Mbodoumi, secrétaire exécutif de la Fondation Idriss Alaoma, le Grand Kanem regroupait la province du Kanem, du Lac, le Hadjer Lamis et le Barh El Ghazel. “C’est pourquoi il est important pour nous de venir aider nos frères, sœurs, parents en ce moment difficile ou le pays a reçu des fortes pluies ces derniers jours”.

Lire aussi : Tchad : la fondation Idriss Alaoma assiste les sinistrés d’inondation de Mao

“Ce geste ne sera ni le premier et ni le dernier mais ce n’est que le début. Nous allons revenir avec autres moyens pour aider la population de Grand Kanem”, conclut-t-il.