Sila : le nouveau délégué à l’économie et à la coopération internationale prend service

Nommé par décret N° 2400 du 19 novembre 2020, Abdelhak Issakha Adam est le nouveau délégué à l’économie et à la coopération internationale de la province de Sila. Il est installé ce lundi 28 octobre par le Sg de ladite province, Bakounou Jacob Vidakna.

La cérémonie d’installation a réuni les autorités administratives de la province de Sila et les différents services étatiques de l’État.

Installant le nouveau délégué, le SG de Sila, Bakounou Jacob Vidakna rappelle que c’est au terme du décret N ° 2400 du 19 novembre 2020 que Abdelhak Issakha Adam, est nommé délégué à l’économie et à la coopération internationale de la province.

Pour le S.g, c’est un grand honneur pour la province d’avoir un nouveau délégué qui pourra améliorer la situation économique des populations. Pour atteindre ses objectifs, Bakounou Jacob exhorte le nouveau délégué à bien suivre les organisations non gouvernementales.

Prenant officiellement fonction, Abdelhak Issakha Adam, remercie le maréchal Deby, ainsi que les autorités administratives et traditionnelles pour cette marque de confiance.

Soumaine Ahmat

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :