Des éléments des forces de défense et de sécurité de la ville d’Adé dans le Sila ont bénéficié d’une dizaine de motos mise à leur disposition par le gouverneur Yamouda Yorbo.

Adé est le tout premier département de la province de Sila à constituer la première étape de la tournée du gouverneur Yamouda Yorbo. Arrivé dans la soirée du 30 mars, le gouverneur a tenu une réunion avec les forces de défense et de sécurité et les leaders traditionnels.

Le gouverneur a invité les leaders traditionnels et la population de faire tronc commun entre les forces de l’ordre et les autorités traditionnelles pour consolider la paix dans la zone à risque, frontalière au Soudan.

Une dizaine de motocyclettes, à l’initiative du gouverneur, ont été remises aux éléments des forces de défense et de sécurité stationnées dans la localité. Cet accompagnement est le premier du genre dans la province. Pour le donateur, ces moyens de déplacement vont permettre aux forces de sécurité de traquer dans tous les recoins de la circonscription les fauteurs de trouble.