dimanche 4 décembre 2022

Senafet : le personnel du ministère de l’habitat nettoie son habitat

En marge de la Semaine nationale de la Femme tchadienne, le ministre des Affaires foncières, du Développement de l’habitat et de l’Urbanisme, Moussa Saleh Batraki et les agents de son ministère ont donné un coup de balai à leur département ce samedi 5 mars 2022.

Les femmes du ministre des Affaires foncières, du Développement de l’habitat et de l’Urbanisme et leurs collègues hommes à la tête desquels le ministre Moussa Saleh Batraki ont balayé la cour dudit ministère.

« On a décidé à l’occasion de la Senafet de réunir tout le personnel autour des femmes pour nettoyer notre ministère. C’est une activité qu’on ne fait pas seulement à l’occasion de la Senafet mais à chaque fois qu’il y a une célébration annuelle dans le pays notamment. C’est pour nous une journée de responsabilité » souligne le ministre.

Le chef du département exhorte le personnel de son ministre à faire preuve de responsabilité pour maintenir le bâtiment public en bon état.

Pour Batraki, son ministère doit donner l’exemple en matière de salubrité : « Si le ministère même de l’habitat n’est pas beau et propre on ne peut prétendre changer l’image de la ville ».

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Saleh Kebzabo satisfait du début de la phase 2 de la transition

Le Premier ministre de transition, Saleh Kebzabo, a présidé le samedi 3 décembre, la deuxième réunion du Comité de Pilotage du Basket Fund pour...

Tchad : Amalkher Djibrine donne les raisons de sa démission du Conseil économique, social et culturel de l’UA

Amalkher Djibrine Souleymane a fait un point de presse ce samedi 3 décembre pour s'expliquer sur les raisons qui ont conduit à sa démission...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1033 votes · 1034 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité