Sécurité : des armes et produits stupéfiants saisis par les forces de l’ordre

Plusieurs armes et produits stupéfiants saisis auprès des narco trafiquants ont été présentés à la presse par les responsables en charge de la sécurité.

Ce sont entre autres : 16 AKM, 4fall 1 12/7, plusieurs munitions, 3 valises de Tramadoles, 23 cartons de drogues, 11 boules de cannabis, 9 fûts de carburants, 2 véhicules Toyota. Toutes ces armes et drogues ont été arrachées des mains des narco trafiquants et terroristes qui naviguaient sur le tringle frontalier, Tchad, Libye, Egypte par les forces spéciales anti terroristes tchadiens à Our dans la région du Tibesti.

Les stupéfiants saisis sont estimés à plus d’un milliard de FCFA. Les produits stupéfiants ont été incinérés à Lamadji par les services de la voirie de N’Djamena. Plusieurs forces de défense et de sécurité, le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique, le maire de la ville de N’Djamena et directeur de la police nationale ont assisté à l’incinération. Les forces spéciales anti terroristes sont formées par les Etats-Unis d’Amérique grâce à une coopération militaire entre les deux pays.

 

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :