mercredi 5 octobre 2022

Secrétariat général du MPS : Haroun Kabadi nomme ses 4 adjoints

Désigné par acclamation Secrétaire général du Mouvement patriotique du salut (MPS) lors du 10e congrès extraordinaire tenu le 12 juin dernier à N’Djamena, Haroun Kabadi vient de nommer ses trois adjoints.

C’est par la décision No 018 signée le 21 juin qu’Haroun Kabadi a désigné ceux qui vont l’épauler dans la gestion de l’ex-parti au pouvoir.

Ainsi, Dago Yacoub, dont le nom a circulé à l’ouverture du 10e congrès comme potentiel SG est nommé Secrétaire général 1er adjoint, chargé de l’administration du parti.

Me Jean-Bernard Padaré conserve son poste de Secrétaire général 2e adjoint, chargé de la communication, de la mobilisation, de la sensibilisation, porte-parole du parti.

Le Secrétaire général 3e adjoint, chargé des organes de masse est Baharadine Haroune Ibrahim.

En fin, Mariam Ahmat Djemil est la Secrétaire générale 4e adjointe, chargée des finances et matériels.

Laisser un commentaire

économie

DNIS : ‘’ Gali doit me présenter des excuses’’, Lydie Beassemda

La distribution de la parole par le président du presidium du dialogue national inclusif et souverain (DNIS) est dénoncée par certains participants. Empêchée de...

Tchad : N’Djaména capitale mondiale des mathématiques en janvier 2023

La ville de N’Djamena va accueillir en Janvier2023 les meilleurs mathématiciens du monde. Pendant deux semaines, ces experts vont exposer leurs recherches et former...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
956 votes · 957 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité