mardi 29 novembre 2022

Salamat : la ville d’Aboudeia accueille une grande marche des militants et sympathisans du MPS en soutien au CMT

Une grande mobilisation en soutien au Conseil militaire de transition (CMT) et à l’organisation du dialogue national inclusif a été organisée hier par les militants et sympathisants du Mouvement patriotique du Salut, ancien parti au pouvoir.


À Aboudeïa, chef lieu du même département, province du Salamat, les militants du Mouvement patriotique du Salut (MPS) et ceux des partis alliés ont organisé ce vendredi 25 mars une grande marche de soutien au conseil militaire de transition et à la tenue du dialogue national inclusif.

C’est une grande foule qui a fait le déplacement de cette localité pour participer à ces retrouvailles de tous les enfants de la localité.

C’est le secrétaire général provincial du MPS Issakha Souleymane Abdoulaye qui a conduit la marche jusqu’à la tribune où attendait le gouverneur Abdoulaye Ibrahim Siam et sa suite.

Plusieurs motions de soutien et de remerciement ont été formulées à l’endroit du président du CMT et aux forces de défense et de sécurité.


Djimotoum Bongtoloum, correspondant à Amtiman

Laisser un commentaire

économie

Mariage forcé : un homme tue son épouse qui le rejetait

BREVE - Une mariée qui ne voulait pas de son époux a été assassinée par celui-ci dans le village Assiheb, situé à 15 km...

L’hôpital le Bon Samaritain organise du 5 au 10 décembre des consultations ophtalmologiques gratuites

Le Complexe hospitalo-universitaire le Bon Samaritain de N'Djamena annonce des consultations ophtalmologiques gratuites du 5 au 10 décembre 2022. Ces consultations se tiendront au...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1031 votes · 1032 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité