lundi 15 août 2022

Salamat : installation du délégué des Finances et du Budget dans ses fonctions

Nommé le 19 octobre dernier, le délégué des Finances et du Budget de la province du Salamat a pris fonction ce lundi. Une cérémonie présidée par le gouverneur de la province du Salamat Abdoulaye Ibrahim Siam en présence de plusieurs autorités locales.

Souleymane Issakha Abdoulaye, inspecteur de trésor de 1er échelon, est désormais le nouveau délégué provincial des Finances et du Budget du Salamat en remplacement de Ahmat Dogo Hassan.

Le nouveau délégué a témoigné sa reconnaissance aux plus hautes autorités pour la confiance placée en sa personne à ” ce poste combien de fois sensible qu’important comme un maillon dans la chaîne de la mise en œuvre de la politique du gouvernement en matière de recouvrement des recettes que des dépenses.” Souleymane Issakha Abdoulaye de souligner qu’il souhaite la franche collaboration de ses collaborateurs pour relever les défis afin d’honorer son engagement.

Le gouverneur Abdoulaye Ibrahim Siam a félicité le délégué entrant puis l’a renvoyé dans l’exercice de sa mission.

Djimotoum Bongtoloum, correspondant à Amtiman

Laisser un commentaire

économie

Littérature : Mouhamadou Ahmadou Idrissou présente son livre intitulé « La jeunesse tchadienne et l’engagement politique »

La cérémonie de présentation du livre de Mouhamadou Ahmadou Idrissou, « La jeunesse tchadienne et l’engagement politique » a eu lieu le samedi 13...

Guéra: Un premier centre d’enfûtage de gaz installé à Mongo

Une cérémonie d'installation d'un centre d'enfûtage de gaz a eu lieu ce samedi 13 Août 2022 à Mongo, chef lieu de la province du...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
886 votes · 887 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité