Salamat : des engins à deux et quatre roues offerts au Bureau provincial du MPS

Salamat : des engins à deux et quatre roues offerts au Bureau provincial du MPS

La section provinciale du Mouvement patriotique du salut du Salamat a reçu un don d’un militant de la localité, Gamar Mahamat Ahmat, ce 08 décembre. Il s’agit de sept motocyclettes et une voiture.

C’est un geste qui découle d’un constat. En effet, plus d’un mois après son passage dans sa localité, le Salamat, et voyant la peine des militants de son parti, le MPS, à se déplacer, Gamar Mahamat Ahmat, a décidé d’agir. Il a offert ce 08 décembre au siège du Mouvement patriotique du salut (MPS) sept motos et un véhicule de marque Toyota 4×4 double cabines, au bureau provincial.

Cette donation a pour objectif de renforcer les capacités logistiques du Bureau et assurer une bonne liaison entre les différents bureaux de soutien de la province pour la sensibilisation et la mobilisation des militants en vue des futures échéances électorales. Aussi, ce don permettra-t-il d’appuyer l’équipe d’accueil du Président de la République, Idriss Déby Itno, attendu dans la matinée du 09 décembre à Am-Timan.

Remise de la clé du véhicule

« Je souhaite une forte mobilisation de nos militants et militantes pour un accueil chaleureux à notre camarade le Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno dans notre belle cité d’Am-Timan.  Mais aussi pour une participation forte de nos militants et militantes aux futures échéances électorales qui se pointent à l’horizon pour une victoire écrasante du MPS dans notre province du Salamat », a expliqué le bienfaiteur, Gamar Mahamat Ahmat, avant la remise du don.  

Il faut le préciser, ces engins seront répartis dans les différents départements de la Province. Notons que la cérémonie s’est déroulée en présence du Gouverneur de la Province du Salamat, Yambaye Massira Abel.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :