Rigobert Song : La Fédération Tchadienne de Football dément

Le premier vice-président de la Fédération Tchadienne de Football Ibrahim Foullah a démenti l’information faisant de Rigobert  Song le sélectionneur de l’équipe nationale du Tchad. C’était au cours d’un point de presse ce mardi 27 octobre 2015.

Ibrahim Foullah, premier vice-président de la Fédération Tchadienne de Football a apporté un démenti aux rumeurs qui courent comme quoi, Rigobert Song serait le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football du Tchad. Dans le même sens, la Fédération dément la fausse information selon laquelle,   Rigobert  Song  est depuis lundi 26 octobre 2015, le nouveau sélectionneur national. « Le concerné n’a signé aucun contrat avec le Tchad »,  a-t-on appris.  Le  poste de sélectionneur national des Sao version football est pour l’instant occupé par Mahamat Oumar Yaya.

Néanmoins, il est à signaler que la fédération est  en pourparlers avec Rigobert Song, mais aucune décision n’est encore prise. Selon Ibrahim Foullah, la Fédération informera  l’opinion publique dès que  le nouveau sélectionneur national sera retenu. La fédération annonce par ailleurs qu’un appel à candidature sera lancé dans  les tous prochains jours.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :