lundi 28 novembre 2022

Recrutement de 5 000 jeunes à la Fonction publique : “3 187 sont déjà recrutés”, Saleh Kebzabo

En matière d’emploi dans le secteur public, Saleh Kebzabo fait comprendre que son gouvernement veillera à traduire dans les faits la promesse de recrutement de 5 000 jeunes diplômés à la Fonction publique. “3 187sont d’ores et déjà recrutés. Les 1 813 places restantes seront pourvues dans les mois à venir“, informe-t-il.

Pour lui, l’exécution des promesses et des engagements pris dans le cadre du Budget de l’Etat et la paie à temps des salaires des fonctionnaires civils et militaires restent des priorités intangibles du gouvernement de transition.

En même temps, le paiement de la dette due aux entreprises et aux opérateurs économiques dans le cadre de la fourniture des biens et des prestations de services est une question prioritaireque mon gouvernement solutionnera“, rassure le Premier ministre de transition.

Laisser un commentaire

économie

‘’La gastrite peut causer l’ulcère ou le cancer de l’estomac’’, Dr Nodjingar Ludovic

La gastrite fait partie des maladies peu prises au sérieux par ceux qui en souffrent. Selon le médecin généraliste, Nodjingar Ludovic, en l’absence d’une...

Tchad : vingt jeunes filles Guides achèvent leur formation en recyclage des pneus usés

Vingt jeunes filles membres du mouvement catholique "Guidisme" ont reçu leur attestation de fin de formation en recyclage des pneus usés en meuble de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité