Dimanche 20 juin 2021

Province : les militants du Mps de Doba baptisent un rond-point “Colère de Bohoma”

SOCIETE – Un rond-point de la ville pétrolière, Doba portera le nom “Colère de Bohoma”. La pose de la première pierre de l’édifice a eu lieu ce lundi 18 mai, dans la province du Logone Oriental.

Une première. Un rond-point portera l’appellation “Colere de Bohama” en référence à l’opération militaire menée par le président, Idriss Deby Itno contre la secte Boko Haram dans la province du Lac.

L’initiative vise à immortaliser l’offensive menée en mars dernier contre la nébuleuse Boko Haram. Elle est l’œuvre des militants du Mouvement patriotique du salut (Mps) de Doba, province du Logone Oriental.

La pose de la première pierre du rond-point s’est déroulé en présence des autorités locales. Pour la réalisation de l’ouvrage, ils ont mobilisé plus de 900.000 francs CFA.

Ecobank 2
Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Transition : ”Tchad d’abord” appelle le CMT à un dialogue inclusif total

La plateforme "le Tchad d'abord" a, à travers un point-presse tenu ce samedi, 19 juin, au Cefod invité le CMT à un dialogue inclusif. La...

Tchad : LANARC, le dernier-né des partis politiques

La nation arc-en-ciel pour le changement (LANARC) vient s’ajouter aux plus de 200 partis de la scène politique tchadienne. L’annonce de la naissance de...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
236 votes · 237 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité