Présidentielle: le RNDT/le Réveil du Batha propose au bureau national de soutenir la candidature du président Déby

Les militants du parti RNDT/le Réveil de la province du Batha ont tenu samedi  leur congrès local, en vue de préparer l’élection présidentielle d’avril 2021.

Préparer les militants à l’élection présidentielle d’avril 2021, et voir ensemble les maux qui minent la vie du parti dans la province du Batha, tels sont les points abordés au cours de ce congrès local tenu par les militants du parti du coq blanc venus des 6 départements de la province.

Le président du comité d’organisation, Alhadj Hassan Aguid a souhaité, au nom du comité d’organisation, la bienvenue à tous et a exprimé ses chaleureux mots à tous les camarades du parti et de la majorité qui ont bravé cette accablante chaleur pour prendre part à cette importante assise.

A l’issue de leur congrès, les militants de la fédération provinciale du RNDT/le Réveil du Batha demandent au bureau exécutif national qui tiendra son congrès le 20 février prochain de soutenir le candidat de la majorité à l’élection présidentielle d’avril prochain, ce qui “permettra au parti de mieux se préparer pour les échéances électorales qui se pointent à l’horizon”.

Yakhoub Khamis Gody, président de la fédération provinciale du RNDT/le Réveil, rassure le bureau exécutif national que les militants du parti du coq blanc de la province du Batha sont disposés à exécuter la décision qui sera prise par le bureau exécutif national.

Les militants du RNDT/le Réveil

Par rapport à la vie du parti, Yakhoub Khamis Gody dit que le RNDT/le Réveil se porte très bien dans la province du Batha. Il demande enfin au bureau exécutif national de choisir des candidats aux élections législatives et communales pour le compte du parti du coq blanc.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :