Dimanche 16 mai 2021

Présidentielle : la Cour suprême vient de recevoir la candidature de Dr. Succès Masra

POLITIQUE – Dr Succès Masra, Président des “Transformateurs”, vient de déposer sa candidature ce jeudi, à la Cour suprême à N’Djaména. C’est pour la présidentielle d’avril prochain.

Le 11 avril 2021, les Tchadiens iront aux urnes pour élire un nouveau Président de la République. Dr Succès Masra, Président des “Transformateurs” et ses militants sont allés ce jeudi 25 février, déposer sa candidature à la Cour suprême à N’Djaména.

La Cour suprême a notifié avoir bien reçu la candidature de Assyongar Masra Succès. Un récépissé de dépôt de candidature lui a été délivré. Les Transformateurs vont ainsi, comme d’autres candidats, attendre la publication de la liste des candidats retenus pour l’élection présidentielle d’avril 2021.

Dr Succès Masra, qui est le 4eme à déposer sa candidature à la Cour suprême, s’est fait accompagner par ses vice-présidents, la trésorière du parti, l’artiste Ray’s Kim et une dizaine de militants.

Rappelons que le dépôt des candidatures a débuté depuis le 13 février et prendra fin ce 26 février.

Selon le calendrier de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), la publication de la liste des candidats retenus interviendra le 9 mars 2021.

Ecobank 2
Moïse Dabesnehttps://carnetdemoise.wordpress.com
Vous informer, à travers des articles limpides et conformes à la ligne éditoriale de votre journal Tchadinfos, c'est un devoir sacré pour moi. Merci pour votre attachement ! Je suis Moïse. Journaliste de la 46ème promotion de l'École Supérieure des Sciences et Techniques de l'Information et de la Communication (ESSTIC) de Yaoundé au Cameroun. Rejoignez-moi sur ma page Facebook également Moïse Dabesne

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Pr Avocksouma rejette le motif de son exclusion du bureau exécutif de l’UNDR

Kebzabo Saleh, président national du parti politique UNDR ( Union Nationale pour le Développement et le Renouveau), décide d'exclure son secrétaire national administratif adjoint,...

Tchad : Avocksouma Djona exclu du bureau exécutif de l’UNDR

A travers une décision signée ce 16 mai 2021, le président de l'Union nationale pour le développement et le renouveau (UNDR) Saleh Kebzabo,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
85 votes · 86 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus