Présidentielle : la Cour suprême vient de recevoir la candidature de Dr. Succès Masra

Présidentielle : la Cour suprême vient de recevoir la candidature de Dr. Succès Masra

POLITIQUE – Dr Succès Masra, Président des « Transformateurs », vient de déposer sa candidature ce jeudi, à la Cour suprême à N’Djaména. C’est pour la présidentielle d’avril prochain.

Le 11 avril 2021, les Tchadiens iront aux urnes pour élire un nouveau Président de la République. Dr Succès Masra, Président des « Transformateurs » et ses militants sont allés ce jeudi 25 février, déposer sa candidature à la Cour suprême à N’Djaména.

La Cour suprême a notifié avoir bien reçu la candidature de Assyongar Masra Succès. Un récépissé de dépôt de candidature lui a été délivré. Les Transformateurs vont ainsi, comme d’autres candidats, attendre la publication de la liste des candidats retenus pour l’élection présidentielle d’avril 2021.

Dr Succès Masra, qui est le 4eme à déposer sa candidature à la Cour suprême, s’est fait accompagner par ses vice-présidents, la trésorière du parti, l’artiste Ray’s Kim et une dizaine de militants.

Rappelons que le dépôt des candidatures a débuté depuis le 13 février et prendra fin ce 26 février.

Selon le calendrier de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), la publication de la liste des candidats retenus interviendra le 9 mars 2021.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :