Présidentielle 2021 : pour Pahimi Padacké Albert ” ceux qui veulent le boycott, c’est ceux qui veulent que Idriss Deby Itno reste au pouvoir”

Lors de son meeting tenu ce 3 avril matin à Sarh dans le Moyen-Chari, Pahimi Padacké Albert a taclé ceux qui prônent le boycott de l’élection présidentielle du 11 avril prochain.

Cette élection qui s’engage, elle se passera entre le boycott et le changement. Ceux qui veulent le boycott veulent que Idriss Deby Itno reste au pouvoir puisque si nous ne votons pas, est-ce que Deby va quitter le pouvoir ? Il faut voter pour le faire partir. Donc il ne faut pas boycotter ces élections“, affirme Pahimi Padacké .

Le candidat du RNDT-Le Réveil affirme que ceux qui viennent dire qu’il faut boycotter les élections sont en réalité les amis du Maréchal Idriss Deby Itno. “Ils veulent qu’il reste au pouvoir“, analyse-t-il. Il ajoute que ces derniers sont soit les amis du président sortant, soit ils ont peur de l’affronter. Pahimi Padacké Albert affirme avoir décidé d’écouter “la demande du peuple pour le changement”, c’est pourquoi il dit avoir choisi d’affronter le Maréchal Idriss Deby Itno dans les urnes, en assurant qu’il va le battre.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :