Lundi 17 mai 2021

Présidentielle 2021 : Pahimi Padacké Albert se dit choqué de voir des écoles en secco à Doba

POLITIQUE – En meeting ce 3 avril 2021 à Doba dans le Logone Oriental, Pahimi Padacké Albert a dénoncé la paupérisation de cette ville pétrolière.

Population de Doba, je suis content d’être  aujourd’hui dans la première ville pétrolière du Tchad. Mais en même temps, je suis triste parce qu’en circulant dans la ville de pétrole, je vois des salles de classe en secco“, constate PPA. Il dit ne pas comprendre à quoi sert le pétrole si la région productrice de pétrole a des salles de classe en secco.

Le candidat du RNDT-Le Réveil promet donc à la population de Doba la construction des écoles confortables pour l’éducation des futurs cadre de cette localité mais également de relancer les chantiers aux arrêts pour donner des opportunités aux jeunes d’avoir de l’emploi et réduire le taux de chômage.

Pahimi a en fin annoncé sa volonté de trouver des solutions au manque de médicaments dans les hôpitaux, aux conflit agriculteurs-éleveurs et inter-communautaires.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Le général de Brigade Ahmat Koussou Moursal est réhabilité

Le général de Brigade Ahmat Koussou Moursal est réhabilité au sein des forces armées et de sécurité par un décret signé ce lundi 17...

Les propositions du parti Tchad Avenir pour le Tchad du futur

POLITIQUE - Le parti Tchad Avenir a fait une conférence de presse ce 17 mai avec pour objectif de donner des canevas pour assurer...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
96 votes · 97 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus