vendredi 22 octobre 2021

Présidentielle 2021 : Pahimi Padacké Albert promet à la population de Moussoro le bitumage de l’axe Massakory-Moussoro

POLITIQUE – Le candidat du parti politique Rassemblement national des démocrates tchadiens (RNDT-Le Réveil), Pahimi Padacké Albert, est accueilli ce mercredi 31 mars 2021, à Moussoro. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la campagne présidentielle du 11 avril 2021.

C’est dans une vive ambiance que les militantes et militants du RNDT-Le Réveil ont accueilli ce 31 mars 2021, Pahimi Padacké Albert, à Moussoro, chef-lieu de la province du Barh El-Ghazal.

Sa visite dans cette localité s’inscrit dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection du 11 avril 2021. “Population de Moussoro, un candidat est venu ici, avant la campagne promettre et promettre encore. Je vous dis, mes chers parents, cela fait 30 ans de promesses, et zéro réalisation“, a-t-il taclé le parti au pouvoir.

Pahimi Padacké Albert promet à la population de Moussoro, le bitumage de la route Massakory – Moussoro. “Je suis arrivé ce matin par la route, c’était pénible. Je vous dis que je ne suis pas comme les autres, quand je serai élu, parce que les autres vous promettent la route mais ils viennent en hélicoptère vous visiter. cinq ans après les élections, ils reviendront en hélicoptère vous promettre la route. Moi je viens par la route et je vous promets la route“, a-t-il déclaré.

En plus de la promesse de la construction de la route, PPA promet la création des écoles, hôpitaux et dispensaires pour la population .

Laisser un commentaire

économie

Une trentaine de ministres africains du commerce aux côtés de leur homologue turc au Forum économique et d’affaires Turquie-Afrique

Le forum économique et d'affaires Turquie-Afrique se tient du 21 au 22 octobre à Istanbul en Turquie. Il est coprésidé par le ministre du...

Mali : le gouvernement dément des discussions avec les extrémistes

Le gouvernement malien a démenti jeudi avoir initié des négociations avec des extrémistes religieux. Il a dit dans un communiqué avoir "appris par voie de...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité