Dernières news :
Présidentielle 2021 : Pahimi Padacké Albert promet à la population de Moussoro le bitumage de l’axe Massakory-Moussoro

Présidentielle 2021 : Pahimi Padacké Albert promet à la population de Moussoro le bitumage de l’axe Massakory-Moussoro

POLITIQUE – Le candidat du parti politique Rassemblement national des démocrates tchadiens (RNDT-Le Réveil), Pahimi Padacké Albert, est accueilli ce mercredi 31 mars 2021, à Moussoro. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la campagne présidentielle du 11 avril 2021.

C’est dans une vive ambiance que les militantes et militants du RNDT-Le Réveil ont accueilli ce 31 mars 2021, Pahimi Padacké Albert, à Moussoro, chef-lieu de la province du Barh El-Ghazal.

Sa visite dans cette localité s’inscrit dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection du 11 avril 2021. “Population de Moussoro, un candidat est venu ici, avant la campagne promettre et promettre encore. Je vous dis, mes chers parents, cela fait 30 ans de promesses, et zéro réalisation“, a-t-il taclé le parti au pouvoir.

Pahimi Padacké Albert promet à la population de Moussoro, le bitumage de la route Massakory – Moussoro. “Je suis arrivé ce matin par la route, c’était pénible. Je vous dis que je ne suis pas comme les autres, quand je serai élu, parce que les autres vous promettent la route mais ils viennent en hélicoptère vous visiter. cinq ans après les élections, ils reviendront en hélicoptère vous promettre la route. Moi je viens par la route et je vous promets la route“, a-t-il déclaré.

En plus de la promesse de la construction de la route, PPA promet la création des écoles, hôpitaux et dispensaires pour la population .

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :