Présidentielle 2021 : Pahimi Padacké Albert promet à la population de Lagon la fin des enlèvements contre rançon

0
27

Les candidat  du parti RNDT-Le Réveil a organisé un meeting ce 06 mars 2021 à Lagon, chef-lieu du département d’El-Ouaya.

“Je vous le dis population d’El-Ouaya, vous en êtes conscient et moi aussi ; vous êtes des départements, province où chaque nuit, les hommes armés viennent la nuit enlever les personnes contre rançon face à un État impuissant. Comment nos frères qui viennent faire la publicité du MPS peuvent dire que le Maréchal Deby lutte contre  le terrorisme en Afrique mais qu’il est incapable de lutter contre les enlèvements des personnes contre rançon à Lagon ?”, a-t-il taclé le président sortant. Selon Pahimi Padacké Albert, soit le candidat du MPS est incapable de lutter contre les malfrats, dans cette région soit il n’aime pas cette région.

PPA promet à la population dans un premier tant d’assurer la sécurité à Lagon si la population le vote massivement. Il ajoute qu’il va ensuite régler le problème de l’accès à l’eau potable ainsi que de construire des hôpitaux pour réduire le taux de mortalité Lagon.

Dans son intervention, Jutane Anne Gai, responsable locale du RNDT-Le Réveil dit qu’il est temps pour le changement de la sous préfecture de Lagon. Elle invite la jeunesse de cette localité à sortir voter massivement pour que le président du parti RNDT-Le Réveil puisse régler leurs problèmes.

Pour la suite de la tournée, Pahimi Padacké Albert se rendra le 07 avril 2021 à Gagal.

Laisser un commentaire