Présidentielle 2021 : Mahamat Abali Salah est dans le Tibesti pour  le triomphe du  candidat de consensus

Présidentielle 2021 : Mahamat Abali Salah est dans le Tibesti pour le triomphe du candidat de consensus

MessageL’ex ministre, Mahamat Abali Salah, président d’honneur du bureau de soutien au MPS “Triomphe du MIDI” est à Bardaï depuis hier samedi 27 mars à la conquête de la population de ladite localité.

L’ex ministre de la défense, a animé un meeting populaire à Bardaï, chef -lieu de la province de Tibesti. Dès son arrivé, une foule immense des militantes et militants du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) l’ont accueilli à la place de meeting.

Mahamat Abali Salah a salué la sortie massive de la population du Bardaï, pour venir soutenir le candidat Idriss Deby Itno. Il a rappelé que lors de l’élection présidentielle de 2016, la province de Tibesti a voté 100% le candidat Idriss Deby Itno.

Cette année aussi, nous voulons le même résultat pour la zone de Tibesti. Le 11 avril, il faut que vous sortez massivement pour donner votre voix au candidat de consensus. Lui seul peut nous amener la paix et la sécurité” martèle-t-il.

L’ex ministre, Mahamat Abali Salah, va poursuivre sa sensibilisation de la population du Tibesti. Il va sillonner le Tibesti Est et Ouest, pour qu’ils aillent voter le candidat Idriss Deby le 11 avril 2021.

MESSAGE…

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :