Présidentielle 2021: l’essentiel du meeting de Hinda Deby Itno à Faya-Largeau

0
9

Hinda Deby était en campagne à Faya-Largeau ce mardi 6 avril 2021. Voici les points forts développés lors de son meeting.

“Vous étiez toujours présents aux côtés du candidat de consensus Idriss Deby Itno. Il m’a dit de vous informer qu’il est au courant de tout ce que vous faites pour lui. Il est conscient des problèmes que vous rencontrez”, a dit Hinda Déby Itno d’entrée de jeu.

L’épouse du président sortant a souligné que les problèmes de l’éducation, la santé, la sécurité, etc. sont les problématiques qui tiennent à cœur le candidat de consensus. ” Il vous assure que les 24 écoles fermées seront ouvertes, une lycée scientifique sera créé, un institut universitaire va voir le jour, il y a aussi la construction d’un centre multimédia. En somme, tous les promesses qu’il a faites, inchallah il va réaliser”, assure-t-elle.

Hinda Déby Itno invite donc la population du Borkou à voter pour son époux. “Si vous lui accordez 6 ans encore, le problème de l’eau, l’électricité, la sécurité, etc. seront résolus. Il faut semer l’unité nationale pour vivre ensemble. Mille fois merci encore, mille fois merci pour votre soutien à notre candidat de consensus. Sortez massivement le 11 avril pour le vote. Inchallah premier tour KO”, conclut Hinda Déby Itno.

Leave a Reply