Présidentielle 2021 : les opérations de vote ont démarré dans la province du Batha

0
17

POLITIQUE – A Ati dans la province du Batha, les opérations de vote pour la présidentielle de 2021 se déroulent dans de bonnes conditions. L’affluence est de taille.

À Ati, chef-lieu de la province du Batha, le gouverneur Ahmat Mahamat Karambal a accompli son devoir civique dans le bureau de vote de l’école garage.

Selon le délégué provincial de la CENI du Batha, Mahamat Abdoulaye Mbodou, tous les matériels de vote sont acheminés à temps dans les bureaux de vote.

Ce dimanche 11 avril 2021, le vote se déroule dans des bonnes conditions dans la ville d’Ati. Les électeurs, hommes et femmes, se bousculent pour aller accomplir leur devoir civique.

Pour le gouverneur de la province du Batha, Ahmat Mahamat Karambal, toutes les dispositions sont prises pour que les électeurs votent dans des bonnes conditions. Le gouverneur d’exhorter par ailleurs la population à voter dans le calme et la tranquillité.

Notons que dans les différents bureaux de vote que nous avons visité l’engouement est de taille. Le nombre des électeurs pour la province du Batha est de 277 833.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati

Leave a Reply