Présidentielle 2021: les membres du bureau de soutien “Sous Manguier” sont prêts à voter pour le candidat du consensus

0
14

MESSAGE- Le secrétaire national en charge des bureaux de soutien adjoint, Hassan Sylla Bakary a installé officiellement les membres du bureau de soutien “Sous Manguier”. c’est au cours d’une cérémonie organisée au siège national du Mouvement patriotique du salut (MPS).


Ils sont une centaine à être présentés comme membres du bureau exécutif de cet organe de soutien au Mouvement patriotique du salut. Ayant comme president d’honneur, Naïr Abakar, les membres du bureau de soutien, “Sous Manguier” auront pour mission de convaincre les électeurs à donner leurs voix au candidat du consensus, Idriss Deby Itno.

Après la lecture de la décision par Youssouf Dago, le secrétaire national en charge des bureaux a procédé à la mise au cou des écharpes aux membres du “Sous Manguier”.
Hassan Sylla a rappelé aux membres installés les défis qu’ils sont appelés à relever. Il leur a demandé de montrer leur carte d’électeur .”vous êtes des alliés ou les gardiens du temple parce que vous êtes toujours là. Maintenant vous repartez dans les carrés pour sensibiliser vos proches afin qu’ils puissent voter le candidat de consensus” a-t-il exhorté.

MESSAGE…

Leave a Reply