Lundi 17 mai 2021

Présidentielle 2021 : le parti Alwhida appelle ses militants à voter le candidat du consensus

MESSAGE- Le président du parti Al whida, allié au MPS, Ahmat Djidda a animé un meeting ce samedi 27 mars, à Belta Gredaye, dans le 7e arrondissement. Un meeting en faveur du candidat Idriss Deby Itno.

C’est le parti issu de la mouvance présidentielle qui a sensibilisé les habitants afin de voter massivement le candidat du consensus Idriss Déby Itno.

A l’entame de ses propos, Ahmat Djidda a demandé à l’assistance de passer retirer leurs cartes d’électeur sans lesquelles le vote sera impossible. Ensuite il a rappelé les réalisations faites par le MPS notamment la démocratie, la stabilité et la paix.

Le chef de parti Al whida a invité les jeunes à sortir le 11 avril afin de donner leur voix à Idriss Deby Itno, le deuxième selon l’ordre dans le spécimen. Pour être plus précis dans ses propos, Ahmat Djidda, a recommandé à ses partisans en arabe local de cocher sur la case du seul candidat ayant porter le bonnet blanc.

Message…

Ecobank 2
Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le président du CMT invite la BAD à reprendre ses activités

Le Président du Conseil militaire de transition, Mahamat Idriss Déby a reçu ce lundi 17 mai le représentant résident de la Banque africaine de...

Le général de Brigade Ahmat Koussou Moursal est réhabilité

Le général de Brigade Ahmat Koussou Moursal est réhabilité au sein des forces armées et de sécurité par un décret signé ce lundi 17...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
96 votes · 97 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus