Dimanche 16 mai 2021

Présidentielle 2021 : le bureau de soutien au MPS ”Jeunesse Unie” en opération séduction dans le 2ème arrondissement

MESSAGE- La présidente d’honneur du bureau de soutien Fatimé Idriss Deby Itno, accompagnée par la secrétaire générale, Yasmine Idriss Deby Itno, sont allées installer la sous-coordination Jeunesse Unie dans le 2ème arrondissement, ce 25 mars.

La campagne est à sa troisième semaine, les choses commencent à se préciser. Le bureau de soutien Jeunesse Unie, multiplie de plus en plus ses actions sur le terrain, part à la conquête des électeurs, pilote les opérations séductions, afin de permettre la réélection du candidat du MPS.


Le coordonnateur de la sous- coordination Jeunesse Unie du 2ème arrondissement, Ali Mahamat Togoï, dans son allocution, s’est réjoui de la présence de la présidente d’honneur et son équipe pour avoir fait le déplacement dans le 2ème arrondissement pour les installer. Il se dit prêt à mener le combat électoral, à accomplir la mission, car le moment de la vérité est proche.


Le Coordinateur Adjoint du bureau ‘’Jeunesse Unie,’’ Youssouf Bichara Cherif souligne que les militants du 2ème arrondissement viennent de démontrer par leur mobilisation, leur présence et leur organisation, qu’ils sont dignes de confiance. «Nous avons vu la ferveur avec laquelle vous êtes mobilisés, comment vous êtes engagés, nous sommes convaincus que votre équipe peut mener notre candidat à la victoire. » Youssouf Bichara, s’est montré très confiant. Il a rappelé qu’il reste environ 10 jours. D’où il les exhorte à arpenter le 2ème arrondissement porte par porte, rue par rue, carré par carré, pour “une victoire éclatante”.


La présidente d’honneur, Fatimé Idriss Deby Itno, dans son adresse, a laissé entendre que ça soit dans le 10ème ou le 2ème arrondissement le mot d’ordre est le même. C’est –à-dire “un coup KO”.


« L’installation de ce bureau de sous-coordination marque le début d’une immense responsabilité à laquelle vous serez confronté, mais je suis convaincu qu’avec votre abnégation et dynamisme vous sauriez surmonter toutes les adversités », a-t-elle déclaré.


Fatimé Idriss Deby Itno, a demandé de se mettre résolument au travail pour la conquête des urnes au crépuscule du 11 avril pour le candidat du consensus, Idriss Deby Itno.
« Votre engagement témoigne le choix que vous avez porté sur le camarade Idriss Deby ITNO qui nul doute sera élu ce 11 avril grâce au concours de tout un chacun, », Fatimé Idriss Deby Itno, s’est montré assurer


La présidente d’honneur, a conseillé les membres de la Jeunesse Unie de “ne pas se fier à la parlotte des adeptes de la jactance et n’accordez point d’attention aux incantations, élucubrations de ces leaders politiques dont la rêverie a porté à la déréliction fantasmagorique, le nihilisme, le déni de la réalité”.

« Je vous exhorte à massivement parcourir les ménages afin de rappeler aux électeurs la nécessité de sauvegarder l’unité, la paix chèrement acquise. Vous devrez également les alerter sur la nocivité de ces vendeurs d’illusions et surtout prouver leurs la concrétisation des promesses de notre candidat » a-t-elle conclu.

MESSAGE…

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Pr Avocksouma rejette le motif de son exclusion du bureau exécutif de l’UNDR

Kebzabo Saleh, président national du parti politique UNDR ( Union Nationale pour le Développement et le Renouveau), décide d'exclure son secrétaire national administratif adjoint,...

Tchad : Avocksouma Djona exclu du bureau exécutif de l’UNDR

A travers une décision signée ce 16 mai 2021, le président de l'Union nationale pour le développement et le renouveau (UNDR) Saleh Kebzabo,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
85 votes · 86 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus