Dernières news :

Présidentielle 2021: ”Jeunesse Unie” remporte un match amical face aux militants des Transformateurs ralliés au MPS

MESSAGE- Dans le cadre des activités relatives à la campagne présidentielle, le bureau de soutien au MPS  ‘’Jeunesse Unie’’ et les militants des Transformateurs ralliés au MPS, ont disputé un match amical, qui s’est soldé par la victoire 1 but à 0 en faveur de la Jeunesse Unie. Le match s’est déroulé au terrain Foullah ce 27 mars 2021.

C’est un match organisé par le bureau de soutien ‘’Jeunesse Unie’’. L’objectif visé  par ce divertissement est de faire le brassage et tisser un lien fort entre les membres du Mouvement Patriotique du Salut. Par ce match, la ”Jeunesse Unie” entend consolider l’unité, l’harmonie, l’indivisibilité, être soudé, pour mener à bien la destinée de leur parti.

C’est une rencontre qui a opposé deux bureaux de soutiens au Mouvement patriotique du salut MPS. Il s’agit de la Jeunesse Unie et les militants des Transformateurs ralliés au MPS. Le coup d’envoi du match a été donné à 15 heures 22 minutes. Au coup de sifflet final, Jeunesse Unie l’a emporté sur le score d’un but à zéro.

MESSAGE

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :