Présidentielle 2021 : “je suis un bon chauffeur pour conduire le camion Tchad embourbé”, dixit Pahimi Padacké Albert

0
21

POLITIQUE- La campagne électorale de Pahimi Padacké Albert se poursuit au sud du pays. Le candidat du RNDT-Le Réveil a tenu un mééting à Bongor ce 04 avril 2021.

A travers une parabole, PPA a déclaré face à la population de Bongor qu’il est semblable à un messie qui délivrera les Tchadiens de leur souffrance et des difficultés auxquelles ils font face. ” J’ai décidé d’être candidat à la présidentielle du 11 avril 2021, parce qu’en 2016, le peuple tchadien était dans un voyage à bord d’un camion dans le désert. Ce camion s’est embourbé dans le sable. Le RNDT-Le Réveil, pour éviter que la population tchadienne ne meure de soif dans le désert, est venu bouger ce camion embourbé“, a affirmé le candidat du Rassemblement national des démocrates tchadiens.

Pahimi Padacké Albert promet à la population de Bongor de régler le problème de coupure intempestive d’électricité, de réduire le chômage des jeunes diplômés, de mettre fin aux conflits intercommunautaires, de construire les écoles confortables pour l’éducation des enfants de cette localité.

Il appelle ainsi les Bongorois à voter massivement pour lui afin, assure-t-il, de changer les conditions de vie de la population du Mayo-Kebbi Est.

Laisser un commentaire