Présidentielle 2021 :”Je suis candidat pour faire face au conflit agriculteurs-éleveurs”, Pahimi Padacké Albert

0
14

POLITIQUE- La ville de Sarh accueille le candidat du RNDT-Le Réveil ce 03 avril 2021 pour la suite de sa tournée de campagne électorale.

C’est à travers les danses traditionnelles que les militantes et militants du Rassemblement national des démocrates tchadiens (RNDT-Le Réveil) de Sarh se sont mobilisés massivement pour l’accueil de leur candidat. Pahimi Padacké Albert, touché par cet accueil remercie vivement tous ceux qui se sont présentés à son meeting et les exhorte de voter pour lui car, selon lui, le Tchad a besoin du changement.

Le candidat du RNDT-Le Réveil promet dans son discours à la population de Sarh de prendre en main le problème de conflits agriculteurs-éleveurs et inter-communautaires. “Je suis candidat pour faire face au conflit agriculteurs-éleveurs, et aussi intercommunautaires parce que ces conflits, je connais leurs sources, je ne vais pas le dire ici, quand je serai élu président je vais faire taire la source de ces conflits“, assure-t-il.

Selon son directeur national de campagne, Mbaïgolmem Sébastien, le Tchad est comme un véhicule en panne qui a besoin d’un mécanicien. A son avis, Pahimi est le réparateur qu’il faut.

Mahamat Nour Issakha, président du parti Rassemblement pour la démocratie et la cohésion (RDC), allié au RNDT-Le Réveil, invite la population tchadienne à sortir massivement voter un “candidat complet qui prendra en compte les besoins et les cris de la population“.

Laisser un commentaire