Présidentielle 2021 : Hinda Deby Itno à la conquête de la Tandjilé

L’épouse du candidat du consensus, Hinda Deby Itno, a animé un meeting ce samedi 3 avril 2021, à la Place de l’indépendance de Laï. Elle cherche à convaincre, les électeurs de ce terroir à voter en faveur d’Idriss Deby Itno, le 11 avril prochain.


La représentante du candidat du consensus, Hinda Deby Itno, au nom de époux, a fait plusieurs promesses à la province de la Tandjilé. Notamment la construction 18 écoles primaires dans cette province, un stade omnisport pour la ville de Laï, des Centre multimédia… Elle a aussi annoncé la relance des travaux de construction des centres de santé, réhabilitation des bornes fontaines.

Selon elle, si Idriss Deby Itno, sera réélu grâce à leur concours, il procédera à la construction d’une centrale solaire, des logements sociaux et la construction de la route kelo-pala.
Hinda Deby Itno, a déclaré que le prochain mandat sera consacré à l’eau et l’énergie. D’où le développement inclusif. « Sortons vivement voter le candidat idéal Idriss Deby Itno », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :