Présidentielle 2021: Au QG du MPS à la place de la nation, c’est la joie

0
13

Le Quartier Général du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) est délocalisé à la place de la nation. C’est là-bas que les militants et militantes ont appris la réélection de leur candidat.

Les différents bureaux de soutien étaient présents pour célébrer la victoire provisoire du candidat du consensus Idriss Deby Itno avec 79,32%.

Des cris de joie, des you-yous, des applaudissements ont fait vibrer la place de la nation après l’annonce des résultats par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Selon le directeur national de la campagne du candidat-président sortant, Mahamat Zen Bada c’est une double victoire : la victoire au front et la victoire par la voie des urnes. “Une minute de silence a été observée à l’endroit de nos soldats tombés au front. Notre victoire est très belle, une victoire sur la démocratie et une autre sur le terrain de la paix”, a souligné Zen Bada.

“Nous allons attendre les résultats définitifs de la Cour suprême et le Maréchal sera avec nous pour célébrer notre victoire. Chers amis, nous allons continuer à garder notre calme et c’est un mot d’ordre, pas de provocations, ne cédez pas à leur provocation. Laissez les institutions de la République faire leur travail”, martèle-t-il.

Leave a Reply