Présidentielle 2021 : 17 dossiers de candidature enregistrés

Présidentielle 2021 : 17 dossiers de candidature enregistrés

BREVE- La commission de la Cour suprême en charge de réceptionner les candidatures à la présidentielle d’avril 2021, a enregistré 17 dossiers de candidature, nous a confié un membre de ladite commission sous le couvert de l’anonymat. Cependant, la commission n’a pas voulu dévoiler la liste de ceux qui ont déposé leurs candidatures.

3 Commentaires

  1. Amia pascal dagana
    1 mars 2021 at 21 h 46 min Répondre

    Bonjour, bonsoir les peuples Tchadiens je l’aimerai vous dire que prenons conscience de notre pays et faire-le avancé sur le plan international. Les 17 candidats qui ont déposé leur dossiers a l’élection présidentielle 2021 c’est sont des affamés qui cherchent de quoi a se nourrir laissons Deby au pouvoir l’homme n’est jamais éternel !
    Cherchons plutôt a trouver une solution pour changer la position de notre économie prenons exemple du Cameroun combien de l’économie tchadienne qui entre aux Cameroun faisons un peu calcul mathématique 10000 étudiants x 50000+moyennement sans oublié les cas de maladies et autres vraiment c’est triste pour les étudiants Tchadien au Cameroun.je vous remercie !!!!!!

  2. Tchad : Saleh Kebzabo “se retire du processus électoral” – AAFC
    1 mars 2021 at 22 h 14 min Répondre

    […] un nouveau coup de tonnerre dans la course à la présidentielle du 11 avril. Le président de l‘Union nationale pour la démocratie et le renouveau (UNDR) Saleh Kebzabo a […]

  3. Tchad : l’opposant Yaya Dillo attaqué à son domicile, le gouvernement évoque « une légitime défense » – AAFC
    1 mars 2021 at 22 h 23 min Répondre

    […] cinq heures du matin, le candidat à l’élection présidentielle Yaya Dilllo Djerou a déclaré sur sa page Facebook que sa « maison est encerclée par l’armée et la […]

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :