Présidentielle 2016 : Nouradine Delwa Kassiré KOUMAKOYE investi par son parti Viva RNDP

Nouradine Delwa Kassiré KOUMAKOYE a été investi hier par son parti Viva RNDP pour présenter sa candidature aux futures échéances électorales. C’était lors du 3ème congrès ordinaire du parti placé sous le thème « Rassembler pour un nouveau départ ».

Le 3ème congrès ordinaire du Viva RNDP Rassemblement National pour la Démocratie et le Progrès s’est tenu au ministère des affaires en présence  des représentants des 23 régions. Au cours dudit congrès, les militants de Viva RNDP ont demandé au bureau exécutif d’être dynamique pour mettre en pratique les décisions du 3ème congrès.

Le président national du parti M. Kassiré KOUMAKOYE a lancé un appel pathétique à tous les Tchadiens d’être dans un même élan pour un avènement politique nouveau. Kassiré de dire qu’il y a trop de désordre au Tchad et propose de remettre de l’ordre avec un projet politique salvateur et un changement pour l’avenir.

Viva RNDP se dit vouloir sortir des schémas politiques pour promouvoir une démocratie humaniste, pluraliste et une réforme sociale.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :