Présidentielle 2016 : le Bureau de Soutien au MPS Emergence lancera ses activités le 16 mars prochain

Pour accompagner le parti au pouvoir, le Mouvement Patriotique du Salut (MPS) vers une victoire éclatante à l’élection présidentielle d’avril prochain, le bureau de soutien au MPS Emergence lancera officiellement, ses activités ce mercredi 16 mars 2016, au Palais du 15 Janvier de N’Djaména.

C’est un bureau de soutien composé des jeunes cadres et intellectuels issus de tous les horizons du Tchad. Leur objectif, c’est de déployer toutes les énergies pour faire échoués, selon eux, les marchands d’illusions et réserver une victoire écrasante au candidat de l’Alliance, Idriss Déby Itno. Pour ces jeunes, le seul candidat avec qui, la jeunesse peut rêver un lendemain meilleur, c’est bien le chef de l’Etat Idriss Déby Itno. Ils expliquent que, les cabris marchent ensemble mais ils n’ont pas le même prix, et les bureaux de soutien naissent, mais ils n’ont pas les mêmes forces et capacités de mobilisation.

La force, du Bureau de Soutien au MPS Emergence réside dans sa capacité de mobilisation des jeunes. Car, informe-t-on, l’équipe dirigeante, qui devrait être dévoilée, le mercredi prochain, est une équipe fédératrice et homogène regroupant, des jeunes de toutes les régions du Tchad. «La patrie ou la mort, nous vaincrons», lance un membre du Bureau de Soutien au MPS Emergence.

Visiblement déterminés, ces jeunes, entendent, pendant la campagne électorale, qui se sera lancée, le 20 prochain, descendre dans les coins et recoins du Tchad pour expliquer au peuple tchadien les œuvres salvatrices réalisées par le Président-Fondateur du MPS, Idriss Déby Itno, et sa vision pour l’Emergence du Tchad, afin que aucun électeur ne vote à un autre candidat.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :