Politique : l’URT prend pied dans le 4e arrondissement de N’Djamena

0
275

L’Union pour la refondation du Tchad (URT) continue son implantation dans la capitale tchadienne. Ce mardi 25 janvier, c’est dans le 4e arrondissement que Siddikh Abdelekrim Haggar est allé installer le bureau de la section communale de son jeune parti.

Formé de 36 membres comme les autres sections communales déjà installée, le bureau du 4e arrondissement, composé en bonne partie de jeunes et de femmes, a pour secrétaire général Mahamat Saleh Ibrahim. Pour celui-ci, le Tchad qui a traversé des périodes difficiles, a besoin de tous ses fils pour un nouveau départ. Il a invité les membres du bureau communal à travailler afin de faire adhérer les habitants du 4e arrondissement à l’URT « pour la refondation de notre chère patrie le Tchad ».

En installant le bureau de la section communale, Siddikh Abdelkerim a souligné que depuis 30 ans, des promesses ont été faites aux populations mais sans être concrétisées. Il invite les membres du bureau communal à ne pas faire de fausses promesses mais à inviter les populations à adhérer à l’URT pour qu’ensemble, ils puissent travailler pour instaurer la justice, l’équité et le développement.

Laisser un commentaire