jeudi 1 décembre 2022

Politique : l’URT finit de s’implanter dans la ville de N’Djamena

L’Union pour la refondation du Tchad (URT) a clôturé la série d’installation de ses sections communales ce samedi par celle du 3e arrondissement.

L’Union pour la refondation du Tchad est désormais implantée dans les dix arrondissements de la capitale. La boucle des installations a été bouclée ce 29 janvier dans le 3e arrondissement. Le bureau de la section communale dudit arrondissement, composé de 36 membres comme les autres arrondissements, a pour secrétaire général Oumar Mahamat Goni. Celui-ci a rassuré le président du parti qu’ils ne ménageront aucun effort pour faire du 3e arrondissement la “vitrine” de l’URT.

Siddikh Abdelkerim Haggar, président de l’URT a encouragé cette équipe dans sa “lourde mission” même s’il dit ne pas douter un seul instant qu’ils seront à la hauteur.

Il a félicité le comité technique d’installation des sections communales pour le travail abattu. Cependant, leur rappelle-t-il, leur mission est loin d’être achevée dans la mesure où “23 régions, 107 départements et des centaines de communes attendent impatiemment l’arrivée de l’URT pour s’enrôler et prendre part à la lutte démocratique engagée pour refonder notre pays”.

Laisser un commentaire

économie

Voici le contenu du plaidoyer de l’ARED sur l’application des textes sur les VBG

A l’issue de l’atelier sur l’application des textes sur les Violences basées sur le Genre (VBG) organisé par l’ARED, les participants ont fait un...

يصادف اليوم الأول من ديسمبر يوم الحرية والديمقراطية الذي تحتفل به البلاد كل عام علي امتداد إثنان وثلاثون عاماً

يصادف اليوم الأول من ديسمبر يوم الحرية والديمقراطية الذي تحتفل به البلاد كل عام علي امتداد إثنان وثلاثون عاماً

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1031 votes · 1032 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité