Politique : le PLD installe son organe pour la ville de N’Djaména

Politique : le PLD installe son organe pour la ville de N’Djaména

Le comité régional pour la ville de N’Djaména du Parti pour les Libertés et le Développement (PLD) a été installé ce samedi 4 juin 2016 au siège même du parti.

C’est en présence des militants et sympathisants que le président du PLD Mahamat Ahmad Al-Habo a installé le nouvel organe composé de 13 membres.

Dans son mot de circonstance, le Secrétaire du comité régional pour la ville de N’Djaména Dougri Abakar a indiqué aux membres du parti que, les défis à relever sont multiples, difficiles et de taille. D’après lui, Pour faire face à ces multiples défis, il importe de s’organiser et gagner toutes les batailles démocratiques qu’ils livreront à l’avenir. En ajoutant que les membres devront faire montre de bonnes initiatives, d’entière disponibilité et d’un engagement politique très profond et total.

Selon Dougri Abakar, pour mieux atteindre les objectifs, le comité régional doit jouer un rôle actif pour créer et entreprendre dans un environnement propice le triomphe des idéaux du parti.  Car, la lutte politique est dure, difficile et même cruelle dans un environnement comme celui du Tchad.

Le Secrétaire du comité régional du PLD pour la ville de N’Djaména conclut en exhortant aux militants d’être solidaires et responsables et surtout de travailler dans un climat de solidarité de respect mutuel et de démocratie pour atteindre les objectifs.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :