Politique : le parti CAP/SUR dit ne pas être étonné par l’éviction de son représentant de la nouvelle liste du CNDP

Dans un communiqué de presse, Adoumbaye Daniel , secrétaire Général National du parti Cadre d’Action Populaire pour la Solidarité et l’Unité de la République (CAP.SUR) indique que la publication de la nouvelle liste des membres du Cadre National de Dialogue Politique qui n’est paritaire que de nom , constitue un nouveau sujet de crispation entre le pouvoir et la vraie opposition dans laquelle est encré le CAP.SUR.

Il précise que la finalité du CAP/SUR est la prise du pouvoir par des moyens démocratiques , et non sa représentation au CNDP. Le CAP/SUR se dit aussi préoccupé par l’attention que devrait porter le parti au pouvoir sur des instances dignes et crédibles de la chaine électorale , afin de garantir un dialogue constructif et une élection apaisée dont les tchadiennes et tchadiens aspirent.

Aussi, informe t il que l’éviction du CNDP de son représentant vient confirmer la promesse des caciques du pouvoir de ” le décapiter ” après le décès de son président fondateur DADNADJI .

Par conséquent ,il appelle à la vigilance et la témérité pour prouver à ces derniers que ce n’est pas ces basses manœuvres qui réussiront à déstabiliser le CAP SUR qui désormais assis sur un roc de la conviction.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :