lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

Politique : le Mouvement socialiste africain se dote d’un nouveau siège

Le Mouvement Socialiste Africain MSA/PD a inauguré son siège national ce weekend à Atrone dans le 7ème arrondissement de la commune de N’Djamena.  Le bâtiment qui abrite désormais le  siège national du parti est situé au Sud-Est de la capitale derrière le Centre de Santé d’Atrone.

Composé d’une salle d’attente, d’une réception, d’une salle de réunion, d’un bureau du secrétaire général, d’un bureau du président national, d’une cuisine, d’une toilette et d’une cour, le bâtiment est construit pour reprendre et abriter toutes  les activités du parti.

Le président national Ousman Moussa GNA en coupant le ruban  en présence du représentant du MPS Ali HAROUM et d’autres invités de marque a rappelé le credo du parti qui n’est que la bonne vie sociale des Tchadiens.  Le président  a aussi martelé que le MSA/PD mobilisera ses militants pour soutenir le candidat du Mouvement patriotique du salut Idriss Deby Itno pour les élections prochaines.

- Advertisement -
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Présidentielle 2021 : les scores des autres candidats

Idriss Déby Itno a remporté haut la main la présidentielle du 11 avril 2021 au premier tour avec 79,32%. Voici ce que recueillent ses...

Urgent : Idriss Déby Itno remporte la présidentielle avec 79,32 % des voix

Le président sortant gagne au premier tour le scrutin présidentiel du 11 avril dernier. Il récolte 79,32 % du suffrage exprimé. C'est la Commission...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité