lundi 28 novembre 2022

Politique : des jeunes du MPS organisent une journée de prière pour un dialogue apaisé

La coordination nationale des jeunes du bureau de soutien au MPS Sous Manguier a procédé, ce dimanche 6 février au siège dudit parti, à une journée de prière pour la tenue du dialogue national inclusif dans un climat apaisé.  

Une cérémonie de lecture du Saint Coran suivie des invocations et louanges pour la paix au Tchad et la tenue du dialogue national inclusif dans un climat serein a eu lieu ce matin dans la cour du siège national du MPS. Cette journée est organisée par les membres de la Coordination nationale des jeunes du bureau de soutien Sous Manguier.

Pour son coordinateur, Haroun Oumar Hamit, la journée de la prière a pour objet d’implorer Allah Le Tout-Puissant d’accompagner leurs actions pour la réussite de la mission du Conseil militaire de transition. Surtout pour la paix la cohésion, le pardon que Dieu guide le Tchad dans la réussite de toutes les œuvres entreprises, conclut-il.

Laisser un commentaire

économie

Guinée Équatoriale : Teodoro Obiang Nguema réélu président avec 94,9% des suffrages

Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, actuel président de la Guinée équatoriale, a été réélu à la tête de ce pays d'Afrique centrale en remportant 94,9...

Laï, une vieille ville économiquement paralysée

L'une des premières villes du Tchad, Laï est toujours à la traine, en termes de développement économique.Voici quelques facteurs qui limitent sa croissance. Laï, c’est...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité