La présidente du comité d’organisation du dialogue du Niger a échangé ce 26 avril avec les membres du comité technique et des cellules du comité d’organisation du dialogue national inclusif (CODNI).

A deux semaines du dialogue national inclusif, le président du comité technique du CODNI Djegoltar Armand a réuni les membres du comité d’organisation. “Notre rencontre d’aujourd’hui est une réunion pour continuer à mobiliser les membres du comité d’organisation”, a-t-il fait savoir.

Armand Djegoltar a souligné également que chaque membre doit aller au-delà des attentes. “Nous avons rappelé aux différents membres, chacun doit se rendre compte que quand on est isolé, on ne pourra pas réaliser quelque chose. Mais quand nous sommes dans une équipe, on travaille en synergie avec les autres, afin de trouver un résultat”.

Au cours de cette rencontre, Mme Mariama, présidente du comité d’organisation du dialogue au Niger, a partagé son expérience avec les membres du comité technique et des cellules.

Sur l’avancement des travaux, Djegoltar Armand, a indiqué que tout est sur les rails. “Nous avons regardé techniquement sur le support de la communication qui est en train d’être préparé. Pour dire donc que nous avançons bien dans la préparation. Nous croyons d’ici fin de la semaine, nos concitoyens verront déjà de manière concrète, quelles sont les confirmations nécessaires”, assure-t-il.

Il faut rappeler que le dialogue national est prévu pour le 10 mai.