« Oui, je m’investirai, mes chers camarades militantes et militants, pour  porter haut  la bannière du parti rassembleur à la  présidentielle de 2021 », Idriss Deby Itno

« Oui, je m’investirai, mes chers camarades militantes et militants, pour porter haut la bannière du parti rassembleur à la présidentielle de 2021 », Idriss Deby Itno

Le président de la République, président fondateur du Mouvement Patriotique du Salut, a accepté ce 6 février d’être le candidat du parti pour le scrutin présidentiel du 11 avril 2021.

Le président fondateur du MPS a accepté, selon lui, après une “mure et profonde introspection” de répondre favorablement à l’appel du peuple. C’est-à-dire se présenter à la présidentielle de 2021.

« Cette confiance  du peuple est  sacrée et pour rien au monde, je  ne me déroberai de  cette mission qui a pour  moi une valeur de sacerdoce », souligne le Chef de l’Etat.

Et de poursuivre – « Oui, je m’investirai, mes chers camarades militantes et militants, pour  porter haut  la bannière du parti rassembleur à la  présidentielle de 2021 ».

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :