OPJ/MPS : installation du bureau du Conseil régional de Massenya

Le président national de l’OPJ/MPS Me Béchir MADET  a installé officiellement ce weekend le bureau du conseil régional de l’OPJ/MPS de Massenya  dans  de la région du Chari Baguirmi.

La nouvelle équipe composée de  31 membres avec à sa tête Djibrine BOURKOU aura pour mission première d’installer les bureaux des conseils départementaux avant de se tourner vers d’autres missions qui leurs sont assignées. Notamment, mobiliser les jeunes en vue de la réalisation des objectifs du MPS, les amener à prendre  conscience de leur rôle dans la construction de la Nation.

En premier lieu le  président national a salué le travail abattu par les militants de la région lors du recensement électoral biométrique. Il a ajouté dans son mot de circonstance que la CENI s’apprête à afficher les listes électorales puis à distribuer les cartes d’électeurs. A cet effet, il demande à la population de la région d’être prête au moment venu.

Me Béchir MADET sollicite au nouveau bureau installé de travailler dans la synergie afin de mobiliser la jeunesse du Chari Baguirmi autour des idéaux du MPS pour un développement durable. Le président national appelle à l’unité de la jeunesse du Chari Baguirmi, pour ce faire, « vous devez combattre la mésentente, les querelles intestines et les rivalités inutiles pour vous consacrer au développement socioéconomique de la région Chari Baguirmi, pilier de notre économie »  a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :