lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

Nécrologie : disparition de la figure politique, Daoud Kinefour

L’ancien gouverneur de la province de la Tandjilé, Daoud Kinefour est décédé ce jeudi 30 avril 2020, à N’Djaména, de suite d’une maladie.

Ce grand commis de l’État et membre fondateur du Rassemblement pour la Démocratie et le Progrès (RDP) de Lol Mahamat Choua est un homme connu pour ses qualités intellectuelles intransigeantes et ses connaissances du rouage administratif.

Sa formation politique le RDP via sa page Facebook annonce avoir perdu « l’une de ses grandes figures emblématiques, Daoud Kinefour, membre fondateur, ancien Secrétaire exécutif, fidèle aux idéaux du parti et compagnon de lutte du défunt Président fondateur Lol Mahamat Choua vient de tirer sa révérence cet après-midi« .

- Advertisement -
spot_img

La rédaction adresses ses condoléances à sa famille biologique, ses proches, ses amis et à sa famille politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

« Il n’existe aucune menace particulière à craindre à N’Djaména » Chérif Mahamat Zene

Le déploiement d’un imposant dispositif sécuritaire par les autorités ce matin à N’Djaména a créé de la panique au sein de la population. Les...

Tchad-présidentielle : les résultats partiels des 28 départements restants sont publiés

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a procédé ce dimanche soir à la proclamation de la suite et fin des résultats partiels provisoires de...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité