fbpx
N’Djamena : vers une suspension imminente du maire Saleh Abdel-Aziz Damane ?

N’Djamena : vers une suspension imminente du maire Saleh Abdel-Aziz Damane ?

Le maire de la ville de N’Djaména, Saleh Abdel-Aziz Damane, compte ses jours à la tête de l’exécutif communal. Une note portant sa suspension serait sur la table du délégué général du gouvernement auprès de la Commune de N’Djaména.

Selon des sources concordantes jointes par Tchadinfos.com, la suspension du maire de N’Djamena, Saleh Abdel-Aziz Damane lui sera notifiée ce mardi 30 juin . Cause de limogeage : mauvaise gestion des 208 millions FCFA pour la lutte contre le Coronavirus.

Le démon qui décapite les maires à la Commune de la capitale est loin de quitter l’hôtel de ville. Après avoir résisté à plusieurs ouragans de destitution, cette fois-ci, les carottes semblent être cuites pour l’actuel maire de N’Djaména Saleh Abdel-Aziz Damane. Sur instruction de l’exécutif, le bourgmestre de la capitale devrait plier bagage dans les heures qui suivent.

Selon nos informations, l’origine du départ programmé du maire Saleh Abdel-Aziz serait la mauvaise gestion de la somme de 208 millions FCFA remis par le Comité de gestion de crise sanitaire pour lutter efficacement contre le Coronavirus. Est-ce que cette énième histoire aura la tête à Saleh Abdel-Aziz Damane ? Cette hypothèse est plausible.

Dans tous les cas, le maire Saleh Abdel-Aziz Damane qui est revenu pour la 2e fois à la tête de la Commune de N’Djaména, n’est pas à sa première tentative d’éjection. Il a été suspendu par l’ancien délégué général du Gouvernement auprès de la Commune de N’Djaména, Djibert Younous, pour insubordination avant d’être réhabilité. Wait and see !

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :