N’Djaména se prépare à accueillir en grande pompe le retour de la délégation tchadienne d’Addis-Abeba

N’Djaména se prépare à accueillir en grande pompe le retour de la délégation tchadienne d’Addis-Abeba

Par un communiqué, la maire de la ville de N’Djaména, Mme Djimet Ibet Mariam, invite la population de N’Djaména, à sortir dès 7 heures ce mercredi 1er février 2017, pour réserver un accueil chaleureux à l’aéroport international Hassan Djamous à la délégation tchadienne, à sa tête, le chef de l’Etat Idriss Déby Itno, de retour d’Addis-Abeba, siège de l’Union africaine.
Les populations de N’Djaména veulent ainsi, accueillir la délégation tchadienne qui rentre avec le poste de président de la commission de l’Union africaine, dont Moussa Faki Mahamat a été désigné ce lundi face à 4 autres candidats. Depuis cette élection, les tchadiens expriment leur joie sur les réseaux sociaux. Le débat va bon train même si certains détracteurs continuent de dénoncer cette élection.

2 Commentaires

  1. Abderahim Abdallah Annimi
    31 janvier 2017 at 19 h 05 min Répondre

    Je félicite tous les Tchadiens de l’interieur tout comme ceux de l’exterieur pour cette bonne nouvelle. Les Tchadiens doivent s’en rejouir car c’est une victoire diplomatique tchadienne pour tout le pays, mais pas pour le MPS.
    Il est des circonstances qui nous exigent à penser à ce qui nous rapproche plutôt qu’à ce qui nous divise.Malgré nos divergenges nous sommes un et partageons une destinée commune. J’invite tout Tchadien mû de patriotisme de se preparer à accueillir la delegation tchadienne venant d’Adis-Abeba.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :