Lundi 17 mai 2021

N’Djaména : le 9ème arrondissement coupé des autres communes pendant plus de 3 heures

Depuis six heures, il est compliqué pour les fonctionnaires et les débrouillards résidant à Walia, Nguéli, Toukra…, de se rendre en ville pour leurs activités journalières.

La situation n’est pas facile pour les habitants du 9ème arrondissement, ce matin. A l’origine, des embouteillages monstres sur les ponts à double voie et l’ancien pont de Chagoua.

Difficile de savoir les causes de cette situation, mais selon les usagers rencontrés à l’entrée du pont de Chagoua, l’embouteillage dans ce pont est dû au stationnement d’un véhicule des douaniers en plein pont. “C’est depuis 6 heures qu’on ne peut pas traverser”, témoigne une vendeuse d’arachide qui ne peut se rendre au marché de Dembé pour ses affaires. Jusqu’à 9 heures et 30 minutes, la situation n’est pas maîtrisée.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le président du CMT invite la BAD à reprendre ses activités

Le Président du Conseil militaire de transition, Mahamat Idriss Déby a reçu ce lundi 17 mai le représentant résident de la Banque africaine de...

Le général de Brigade Ahmat Koussou Moursal est réhabilité

Le général de Brigade Ahmat Koussou Moursal est réhabilité au sein des forces armées et de sécurité par un décret signé ce lundi 17...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
96 votes · 97 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus