jeudi 29 septembre 2022

Moyen-Chari : les militants du MPS demandent le départ du secrétaire général provincial

Les jeunes et quelques cadres du Mouvement patriotique du Salut de la province du Moyen-Chari demandent le départ du secrétaire général provincial de leur formation politique, Mahamat Boka Ramadan.

C’est à travers un communiqué de presse que les militants et cadres du MPS de la province du Moyen-Chari demandent le départ de leur Secrétaire général, Mahamat Boka Ramadan. Ceux qui le contestent l’accusent “d’avoir un comportement peu orthodoxe et antisocial envers les militants du MPS du Moyen-Chari”.

Cette revendication tombe à quelques jours de la levée de deuil du président fondateur du MPS, feu Idriss Deby Itno. Dans le communiqué, les militants du MPS de la province du Moyen-Chari implorent le Miséricordieux de bénir l’âme de l’illustre disparu.

Laisser un commentaire

économie

Tandjilé: une réunion de haut niveau sur la COVID-19 tenue à Laï

Le gouverneur de la province de la Tandjilé, Doudlengar Miayo, a présidé ce 28 septembre 2022 à Laï, une réunion mensuelle sur la santé....

Lancement de l’atelier sur le renforcement des capacités en matière de budgétisation et budget sensible au genre

Le ministère de la Femme et l'UNFPA ont lancé ce jeudi 29 Septembre 2022 à la maison nationale de la femme, l’atelier de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
950 votes · 951 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité