lundi 28 novembre 2022

Ministère des Affaires foncières : Moussa Saleh Batraki prend fonction

Comme certains de ses collègues au courant de cette journée, le nouveau ministre des Affaires foncières, du Développement de l’habitat et de l’Urbanisme, Moussa Saleh Batraki a été installé dans ses fonctions.  

C’est en l’absence de la ministre sortante, Amina Ehemir Torna qui se trouve à l’étranger pour des soins que Moussa Saleh Batraki, le nouveau patron du département des Affaires foncières, du Développement de l’habitat et de l’Urbanisme a été installé dans ses fonctions par le ministre secrétaire général du gouvernement Haliki Choua.

Dans son discours de circonstance, Moussa Saleh Batraki a exhorté ses collaborateurs à la rigueur, à la transparence et au dynamisme. Car, relève-t-il, « Nous avons la charge de positionner ce ministère de telle sorte qu’il devienne un ministère qui apporte des solutions et qui fasse la fierté de tous les Tchadiens ».

Lire aussi : Moussa Saleh Batraki, un jeune bardé de diplômes et d’expérience à la tête du ministère des Affaires foncières

Laisser un commentaire

économie

مونديال قطر: أسود المغرب تزأر… وتثأرباتوا على مشارف التأهل إلى الدور الثاني… وكرواتيا تمطر كندا برباعية

مونديال قطر: أسود المغرب تزأر... وتثأرباتوا على مشارف التأهل إلى الدور الثاني... وكرواتيا تمطر كندا برباعية

Le président de l’Union africaine condamne la tentative de coup d’État à São Tomé-et-Principe

Le président sénégalais, Macky Sall, également président en exercice de l'Union africaine (UA), a "fermement condamné" la tentative de coup d'Etat survenu récemment à...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité