jeudi 6 octobre 2022

Mandoul : la Fondation Tchad Helping Hands assiste des victimes des inondations de Koumra

Des victimes des inondations de la ville de Koumra, dans la province du Mandoul ont bénéficié de l’assistance humanitaire de la Fondation Tchad Helping Hands ce jeudi 22 septembre 2022.

Après les sinistrés des inondations des provinces de Hadjer-Lamis et de la Tandjilé, c’est autour de ceux de la province du Mandoul, précisement ceux de Koumra, de bénéficier de l’aide de la Fondation Tchad Helping Hands. Ce jeudi 22 septembre 2022, la Fondation a remis des sacs de riz, des moustiquaires, des nattes et des savons au comité de gestion de crise pour le compte des sinistrés. Ces dons s’inscrivent dans le cadre de l’assistance humanitaire, a déclaré Zenaba Edith, secrétaire générale adjointe de la Fondation.

La SGA de la Fondation remettant officiellement les dons au gouverneur du Mandoul Hissein Dakou

Le gouverneur de la province du Mandoul, Hissein Dakou, par ailleurs président du comité de gestion de crise, a salué cet élan de la Fondation Tchad Helping Hands. Il invite d’autres organisations à emboiter les pas pour soulager les victimes des inondations de sa circonscription.

Laisser un commentaire

économie

Lancement du Projet d’appui à la production durable du coton en Cote d’Ivoire, au Tchad et au Togo

Le secrétaire général de la province du Logone Occidental, Tchouzeube Sindang Basile a lancé le 5 octobre 2022 à l'ATNV de Moundou, le Projet...

La CEEAC prend acte de la prolongation de la transition au Tchad

Dans un communiqué diffusé le mardi 5 octobre 2022, le président de la Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC),...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
958 votes · 959 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité